Mes essentiels beauté

Après l’article sur mes essentiels soin, je vous avez prévu celui sur mes essentiels beauté en complément ! Disons que c’est un peu tout ce que j’emmène avec moi en voyage, dans ma trousse de toilette ! Mes produits habituels, mes essentiels au quotidien !

img_0971

On commence par l’indispensable de toutes les filles je pense, le shampooing sec ! Celui-ci est un Batiste, parfum « Tropical » qui laisse un parfum agréable dans les cheveux et le spray dure vraiment longtemps, je l’ai depuis bientôt 6 mois et il n’est toujours pas vide ! Sinon petite astuce pour celle qui n’en n’ont pas, ou qui n’en n’ont plus, du talc fait très bien l’affaire ! C’est juste un peu plus compliqué pour l’estomper, mais on s’en sort !

IMG_0977.JPG

On continue avec un autre indispensable, un vernis nude ! Toujours pratique à avoir, pour se faire une jolie manucure naturelle ! C’est un vernis de la marque Guerlain, qui était vendu en coffret avec mon parfum favoris que je vous présente juste après !

IMG_0978.JPG

Place maintenant à mon chouchou, qui me suit maintenant depuis plusieurs années, c’est mon parfum « La petite robe noire » de Guerlain, je l’adore, je le porte tout les jours, il a une odeur boisé, fleurie, une jolie broderie de notes « noires » : la cerise noire, la rose noire, le patchouli et le thé noir. Je ne le quitte jamais et je ne me lasse pas de son parfum.

IMG_0983.JPG

On poursuit avec un petit baume à lèvre Lush au miel et au chocolat blanc, il sent vraiment bon, hydrate super bien et en plus, le plus important c’est que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux !

IMG_0981.JPG

On continue avec mon produit phare en terme de maquillge, mon mascara ! Qui est bientôt terminé d’ailleurs, je ne me maquille qu’avec mon mascara le plus souvent ! Celui-ci c’est le Sculpt effet faux cils papillons.

IMG_0980.JPG

Toujours au niveau du maquillage, il m’arrive parfois de me lancer dans des makeups en utilisant des ombres à paupières, celle-ci vient du site Boho cosmetics, du maquillage bio, le top ! Je compte également vous parler d’une de mes palette d’ombres à paupières que j’adore ! La teinte de celui-ci est #Glaise.

IMG_0985.JPG

Peut-être que mes produits beauté du quotidien vous auront donné des idées ! Dites moi ce que vous pensez de mes chouchous si vous avez l’occasion de les tester ou si vous les avez déjà testé !

♥♥♥

 

 

2 réflexions sur “Mes essentiels beauté

  1. Aaaaaah le talc, j’avais essayé au départ pour remplacer le shampoing sec (surtout que les Batiste sont cheeers ! mais c’est vrai qu’ils durent longtemps), et c’est difficle à estomper effectivement. Cava que j’ai les cheveux clairs ^^
    J’aime bcp tes essentiels! Je rajouterai le spray rouge Beauty Protector et mon lisseur d’amour que j’emporte partout (ici http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-pinky.html). Je ne connaissais pas le beaume à lèvres de lush! à tester…
    Bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que niveau économie c’est pas mal, mais niveau pratique on préfère le shampooing sec ahah ! Oui il vaut mieux avoir les cheveux clairs tu as raison ! ^^
      Merci beaucoup à toi pour ton commentaire, ça me fais plaisi !
      Et merci de rajouter ta petite touche personnel à mon article, c’est top pour celles qui se lisse les cheveux !
      Je te conseille vraiment le baume à lèvre, il sent bon, hydrate bien, et surtout n’est pas testé sur les animaux !
      Bisous et merci à toi ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

