Mes essentiels soins

Parce qu’on a tous nos habitudes et nos produits favoris, je vous présente dans cet article 6 de mes chouchous qui m’accompagnent à chaque nouvelle journée en terme de soins au quotidien !

IMG_0921.JPG

On commence par mon lait de toilette Nivea, un produit que j’utilise depuis plusieurs années maintenant. Celui-ci est pour les peaux sèches et sensibles mais il existe plusieurs gammes adaptées à votre type de peau. Il démaquille et hydrate, personnellement je l’utilise comme une crème hydratante après m’être démaquillée avec une solution micellaire ! Il laisse la peau douce, mais pas grasse, c’est l’idéal !

IMG_0923.JPG

Deuxièmement, mon eau micellaire L’oréal, qui précède l’application de mon lait de toilette. Cette solution démaquille parfaitement, elle nettoie la peau avant l’hydratation. Elle est également pour peaux sèches et sensibles, hypoallergénique et sans parfum, c’est le meilleur démaquillant que j’ai pu tester, je n’utilise que celui-ci !

IMG_0924.JPG

Un de mes chouchous de chez Timotei, dont je vous ai déjà parlé, mon shampooing « Huiles précieuses » (choix difficile à faire parmi toute ma collection et toute la gamme de Timotei !!). Conçu pour les cheveux normaux à secs, il rend votre chevelure brillante, douce et hydratée !

IMG_0925.JPG

Ensuite je tenais à vous présenter une crème pour les mains, que j’apprécie tout particulièrement car elle est bio, sans paraben, elle est hydratante et nourrissante (d’ailleurs un article conseils sera bientôt en ligne pour avoir de belles mains et de jolis ongles!), et surtout, elle est non testée sur les animaux, et ça c’est plus qu’important !! C’est la crème BioPha Nature.

IMG_0926.JPG

Voici mon ptit nouveau ! Le lait hydratant « Le Petit Marseillais » Nutrition, pour les peaux très sèches, que j’applique régulièrement après la douche, il laisse une douce odeur de beurre de karité, d’amande douce et d’huile d’argan sur la peau !

IMG_0927.JPG

Et pour finir en produits soins du quotidien, un de mes gel douche favoris, à l’orchidée du Mexique, il me rappelle l’odeur des vacances, et il laisse cette odeur extra sur la peau après la douche, j’adore !

IMG_0929.JPG

Voilà peut-être de quoi vous donner des idées de produits pour votre quotidien !

Mes essentiels beauté seront, eux aussi, bientôt en ligne sur le blog !

♥♥♥

 

 

Laisser un commentaire

